jeudi 26 mars 2015

Nos élèves ont des talents (suite)

Jeudi 26 mars 2015, Victoria, Maxence, Lili-Rose, Latilanna et Aksel nous ont présentés un de leur talents.

  • Le talent de Victoria : le CHANT et la DANSE








Sur un extrait de " La Reine des Neiges", Victoria chante et danse.






  • Le talent de Maxence : la MAGIE






"Je fais de la magie !"












     
     - Mais qu'y-a-t-il dans ce chapeau ?



- Un lapin !!

  • Le talent de Lili-Rose : la DANSE


"Je fais de la danse. J'ai apporté une photo de moi avec un tutu, un collant blanc et mes chaussons de danse.


Ce sont mes chaussons de danse (en les montrant) !














Maintenant, je danse !
(sur une chanson de la ''Reine des Neiges".)























  • Le talent de Latilanna : le DESSIN

" C'est Maman et mon chien Filou !


                          "Là, ce sont des amis chats. Il y a Kitty et Mimi et leur père.
                                                         Ils sont en promenade.''


  • Le talent d'Aksel : la MAGIE




"C'est mon cahier de magie ; 


















Il a des pages blanches ! "











Aksel fait dessiner un ami, avec son doigt, sur la couverture du livre de magie ...



















                                                                       et des dessins apparaissent !!







Aksel demande ensuite à un autre ami de toucher la couverture du cahier magique ...









et des dessins colorés apparaissent !