lundi 16 mars 2015

Nos élèves ont des talents !

Lundi 16 mars 2015, Corentin, Calixte et Charlotte nous ont  présentés un de leurs talents !

  • Le talent de Corentin : c'est le PATIN !
        A GLACE OU A ROULETTES ...



'' J'ai commencé à faire de la patinoire. 
J'ai appris à me relever quand je tombais et j'ai appris à reculer.
Pendant les vacances, mon parrain m'a offert des patins et mes parents des protections pour les mains, les genoux et les coudes.''

  • Le talent de Calixte : c'est la CONSTRUCTION !


''J'ai fabriqué un avion en bois avec mon grand-père.
 J'ai utilisé un serre-joint, un rabot, une scie circulaire, un tournevis, de la colle et un morceau de boîte à oeufs pour faire le cockpit. 
Le cockpit, c'est la cabine du pilote.''








  • Le talent de Charlotte :

 c'est le THEATRE !


Charlotte aime faire des mimiques ! 

En voici quelques-unes :
















'' J'ai fait la maîtresse
         qui gronde !!!''












                     










    '' Quand je me fâche, je fais les yeux noirs ! ''




















''J'ai fait un clin d'oeil !''

















''J'ai fait un sourire puis la grimace avec la bouche de travers ! ''