vendredi 20 mars 2015

Nos élèves ont des talents (suite) !

Vendredi 20 mars 2015, Alix, Charlotte et Côme nous ont présentés un de leurs talents !


  • Le talent d'Alix : les PUZZLES.



 " J'ai apporté un puzzle. La boîte est en forme de carrosse.
Sur la boîte, on ne voit pas le château.









Quand le puzzle est fini, on le voit.

Il y a des papillons et des cygnes.

Le prince est à la fenêtre."










  • Le talent de Charlotte : la DANSE 
"Je vais danser sur la musique de ''Magic Système'' !
 (cd : ''Dance Kids 2015, tous les tubes, toutes les stars '' ! ! )





Nous avons tous essayé de danser comme Charlotte dans la salle de gymnastique !!


  • Le talent de Côme : raconter des HISTOIRES.
"Je vais vous raconter l'histoire d'Antoine et les étoiles.











Au pied des collines, Antoine habite une maison.
C'est là qu'Antoine est né, a grandi et a vieilli  ..."









Et Côme nous raconte, sans hésiter et avec le ton, toute l'histoire !!




"J'ai préparé l'histoire avec ma maman et mon papa."